ReflexClient Cubes

ReflexClient Cubes est un module d’aide à la décision qui vous permet d’explorer les données des ERP VoluPack, VoluPrim, VoluLabel et Prosper. L’offre modulaire proposes différents « cubes » dédiés aux domaines suivants : devis, commandes, facturation, achats, prix de revient, production, livraison (liste évolutive). ReflexClient Cubes est disponible en autonome ou intégré à ReflexClient CRM.

Découvrez ReflexClient Cubes en vidéo :

Vidéo à regarder en plein écran.

Concevez des tableaux d’analyse en toute simplicité.

  • Une interface graphique simple et intuitive permet à l’utilisateur final de construire en quelques clics, tableaux, graphiques et listes personnalisées.
  • Fonctionnement nomade : synchronisez vos cubes en un clic et analysez vos données lors de vos déplacements.
  • Confidentialité et accès restreint aux données : typiquement, un commercial n’accèdera qu’aux données relatives aux clients qu’il gère.
ReflexClient Cubes : un Top 30 client obtenu en quelques clics

ReflexClient Cubes : un Top 30 client obtenu en quelques clics

Les graphiques sont générés automatiquement en fonction des analyses réalisées. En un clic vous choisissez entre de nombreux types de graphiques : courbes, histogrammes, secteurs, donut, pyramide, entonnoir, etc.

ReflexClient Cubes : analyse de l'évolution du chiffre N, N-1, N-2 sur les 6 derniers mois

ReflexClient Cubes : analyse de l’évolution du chiffre N, N-1, N-2 sur les 6 derniers mois

ReflexClient Cubes : courbes d'évolution du CA N, N-1, N-2 par semaines

ReflexClient Cubes : courbes d’évolution du CA N, N-1, N-2 par semaines

Construisez vos cubes en toute autonomie.

Avec ReflexClient Cubes, l’utilisateur final est autonome dans la conception de ses tableaux et graphiques. Aucune connaissance en informatique requise. Un « glisser/déposer » de données et mesures dans un panneau de construction et votre cube est prêt à l’emploi !

ReflexClient Cubes : construction d'un cube. L'utilisateur final est autonome

ReflexClient Cubes : construction d’un cube. L’utilisateur final est autonome

 

 Analyser les données : comprendre les anomalies.

ReflexClient Cubes ne vous permet pas seulement de construire des tableaux. Il vous permet également de « creuser » les données lorsque vous souhaitez en savoir plus sur un chiffre. La fonction de décomposition des données vous permettra de descendre par client, par référence et même de détailler jusqu’à la facture si vous le souhaitez.

ReflexClient Cubes : décomposer, trier, filtrer, pour mieux comprendre les données.

ReflexClient Cubes : décomposer, trier, filtrer, pour mieux comprendre les données.

Les listes configurables.

Pour chacun des domaines couverts (devis, commandes, facturation, achats, prix de revient, production : liste évolutive), vous pouvez construire des « cubes » mais également des « listes configurables ». Dans le cas du « cube facture », par exemple, ces listes vous permettent d’obtenir le détail de toutes les lignes de facture. Dans ces listes vous pouvez facilement trouver l’information recherchée grâce à des filtres rapides. Ces listes sont exportables sur Excel (ou Open Office) en un clic.

ReflexClient-Cubes-listes-configurables